Je maigris donc je suis!

Allez dis moi que je peux le faire Ana! Je ne veux pas me décevoir. Je ne peux pas me décevoir.  Je ne m'accepterai pas telle que je suis car agir de cette façon s'appelle de la facilité, du renoncement. Je ne veux pas renoncer. J'ai un idéal pourquoi ne me battrais-je pas pour l'atteindre? Pourquoi préférer accepter un corps qui ne me convient pas alors que je peux changer ce que je n'aime pas?

Allez dis-moi que je peux le faire Ana! Me construire une nouvelle vie où l'ennuie et le dégoût ne m'atteindront plus. Où la solitude ne sera plus mienne. Un monde où je pourrai me sentir bien quelque soit l'endroit où je me trouve puisque le seul endroit que j'habite vraiment est mon corps. Un monde où je serai privilégiée et aimée.

Allez dis-moi que je peux le faire Ana! Etre un exemple! Qu'on ait envie de me garder et non plus de me consommer. Que chaque parcelle de mon corps soit adorée et respectée comme mon âme! Que ma nouvelle peau ne subisse que tendresse et amour.

Je te le dis Ana! Mon défi c'est ma vie, je ne perdrai plus à ce jeu là! Je viendrai me poser sur les coeurs, et je montrerai ce qu'on peut être avec de la détermination.

Anablue



07/05/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres