Ne pas craquer!

On doit se rendre à une soirée et comme d'habitude notre ventre est... vide! Nous savons pertinemment que dans les soirées , il y a moult friandises, pizza, gâteaux salés, sucrés et cohonneries en tout genre. Dur, dur de ne pas faire comme notre copine Sabine et se ruer sur le buffet où règnent toutes les  gourmandises dispercées en des endroits bien stratégiques. Il se trouve qu'en plus aujourd'hui on est faible et qu'on aurait bien besoin de réconfort.

Ne craquez pas! J'ai la solution :

Juste avant de partir, enfilez-vous du fromage blanc à 0% cela rassasie comme du platre sur l'estomac (le canderel est toléré). Arrosez le tout de 3 grands verres d'eau. De plus le calcium est un atout minceur. Selon une étude très sérieuse réalisée, les grands consommateurs de produits laitiers (là où le calcium est le plus riche) auraient une tendance à perdre du poids plus facilement et plus rapidement.

Buvez 2 bols de bouillon de poule ou de légumes ( rapide, facile, efficace)

Buvez du café, engouffrez vous dans le paquet pour humer l'odeur , coupe faim naturel garanti.

 

Vous allez faire vos courses , idem, allez-y le ventre " plein" de fromage blanc et de tisanes, cela réduira la tentation au maximum et vous ne vous concentrerez que sur l'essentiel à savoir, les fruits, les légumes, les fibres et l'eau.

Petite solution si une crise survient et que vous ne résistez pas:

Limitez les dégâts!!!

Mangez des pains pitas (pain sans sucre et sans huile et peu de sel) ou des crackers light "waza" avec du fromage st morêt 0% et des tranches de concombre dessus ( à rajouter: de la ciboulette)

Cette méthode n'enlèvera pas la culpabilité d'avoir craqué mais permettra de l'atténuer un peu car cette recette est hypocalorique. A condition de ne pas en manger 3 paquets bien sûr!



21/04/2008
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres