Ô! de l'eau... oui de l'eau

Le principe de base pour perdre plus rapidement et facilement est de boire de l'eau! 3 à 6 litres d'eau par jour permet d'éliminer de manière très significative. L'eau favorise l'élimination des mauvaises graisses et coupe la faim, elle évite donc les  fringales ou les envies interdites.

Par ailleurs elle favorise le ventre plat et permet (selon certaines marques) de faire le plein de magnésium très important pour un corps que l'on prive déjà beaucoup. Ainsi ces eaux minérales limitent ou en tout cas aident à atténuer les carences. Cependant il ne faut pas oublier de prendre tous les jours des vitamines afin d'équilibrer aux mieux l' hygiène de vie un peu particulière.

L'eau est de plus un atout fondamental pour la peau en terme d'hydratation.

L'eau chaude est un coupe faim naturel. Un verre d'eau chaude n'est pas d'une grande jouissance gastronomique cependant elle évite de craquer!!! Alors juste avant de se venger sur la nourriture je bois un grand verre d'eau chaude cul-sec.

L'eau glacée est fortement conseillée car elle permet de brûler des calories. Le corps devant faire un effort pour récupérer sa température initiale (très agréable l'été).

Les résultats sur moi: en 3 semaines perdu 6 kilos.



21/04/2008
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres